Kongress + Kursaal Bern AG
Kornhausstrasse 3
3000 Bern 25
Telefon +41 (0)31 339 55 00
Telefax +41 (0)31 339 55 10
www.kursaal-bern.ch
Laissez-vous séduire par le charme de la ville de Berne et découvrez son art et sa culture avec notre offre "Winter in the City". Faites donc une pause et laissez-vous charmer par les œuvres de grands maîtres !
Après une journée mémorable et stimulante dédiée à l'art, vous pourrez vous détendre à l'hôtel Allegro puis dîner dans le restaurant Yù East and West (Menu dégustation: Nous servons par personnes 4 entrées, 4 plats de résistance et 3 desserts en portions dégustation).
Vous avez le choix...
Ce musée exceptionnel est dédié à Paul Klee (1879 - 1940), l'un des artistes les plus importants du XXe siècle qui a passé la moitié de sa vie à Berne. L'exposition comprend plus de 4000 de ses tableaux, aquarelles et dessin ; la collection du centre est considérée comme la plus importante consacrée à un seul artiste d'envergure mondiale. Le bâtiment à lui seul mérite une visite. Construit en 2005, l'architecte italien renommé Renzo Piano a réussi d'un point de vue architectural à intégrer esthétiquement le paysage environnant en forme de trois vagues, dans la structure du bâtiment.
Construit en 1879, le Musée des
beaux-arts de Berne est le plus ancien musée de Suisse. Il abrite des œuvres
couvrant une période de huit siècles ; la collection, en perpétuelle
mutation, s'enrichit en permanence et compte aujourd'hui plus de 3000 tableaux
et sculptures ainsi que 55000 dessins, gravures, photographies, vidéos et films.
Les expositions temporaires « Munich retour » et
« DISLOCACIÓN » valent à elles seules une visite. Elles montrent
d'une part la présentation d'une collection d'œuvres majeures de la Suisse couvrant sept
siècles et d'autre part la localisation culturelle à une époque de
globalisation.
Après une journée pleine de nouvelles inspirations, vous serez en de bonnes mains à l'hôtel Allegro. Détendez-vous et passez en revue vos souvenirs de la journée, nous nous occupons de tout le reste.
Par nuit:
Chambre double par personne CHF 178.50
Chambre simple CHF 268.-
Pour deux nuits:
Chambre double par personne CHF 298.-
Chambre simple CHF 477.-
Les prix s'entendent par personne en chambre Comfort comprenant le buffet du petit-déjeuner et la TVA, à l'exclusion des taxes de CHF 3.80 et englobent les prestations suivantes :
Offre valable les week-ends (vendredi et samedi) du 1er novembre au 29 février 2012.
Si vous réservez directement sur notre propre plateforme de réservation, nous vous garantissons le prix le plus juste et le plus bas du marché!
Avec notre garantie du meilleur prix, nous vous garantissons tous les jours le meilleur prix actuel.
Si vous trouvez de meilleures conditions sur Internet, nous vous remboursons la différence dans sa totalité.
Offrez un cadeau raffiné et personnalisé. Un forfait du Kursaal Bern est le cadeau idéal pour un anniversaire, un mariage, un jubilé ou toutes autres occasions.
Veuillez cliquer ici, afin d'accéder à notre boutique de bons cadeaux.