• Le Yù mérite toujours une visite

    Dans la grande cuisine ouverte, vous pouvez observer la manière dont les chefs préparent vos plats.
  • Restaurant Yù

    Que ce soit pour un rouleau de printemps pris sur le pouce ou pour une soirée avec de bons amis, il vaut toujours la peine de venir au Yù.
  • La meilleure recette contre la nostalgie des pays lointains

    Dim-sum, wasabi, teriyaki … tout repas au Restaurant Yù est un petit voyage de découverte.
  • Restaurant Yù

    Vous y effectuerez un voyage de découverte culinaire à travers l’Asie.
  • Restaurant Yù

    Partez pour un voyage de découverte culinaire et prenez du plaisir à déguster, sushi, dim sum, ravioli de Pékin, mets au wok et bien d’autres choses encore.
  • Restaurant Yù

    Dans ce lieu de rendez-vous gastronomique où les spécialités asiatiques sont en vedette, vous serez séduit par les couleurs et les odeurs de l’Extrême-Orient.

La meilleure recette contre la nostalgie des pays lointains

Dim-sum, wasabi, teriyaki... tout repas au Restaurant Yù est un véritable petit voyage de découverte.

Les spécialités authentiques du Restaurant Yù font battre plus fort le coeur des gourmets et des amateurs de l’Asie: que ce soit pour des crevettes au wasabi, une soupe wan-tan, des dim sum ou des mets variés au wok et au curry, l’équipe de cuisiniers, dans sa majorité en provenance d’Asie, présente la diversité culinaire de sa région natale à la perfection et avec plaisir.

Spécial
► A partir du février 2017 nous servons notre très apprécié buffet asiatique «Asian Dream Buffet» du mardi au samedi. L’offre à la carte et le «Sharing Menu» ne seront plus disponibles.

Carte de boissons